Le pack d'assurance All-in-One d'Allianz Benelux SA
Les avantages du pack se retrouvent partout : chez votre opérateur télécom, dans les options pour votre voiture, voire même au restaurant : un menu est toujours plus avantageux qu’un choix à la carte.
Il en va de même pour vos assurances. Allianz All-in-One est le programme de fidélité d'Allianz Benelux SA. En regroupant au moins 3 assurances Allianz, incluant soit l’assurance auto ou l’assurance habitation, vous êtes récompensé en tant que client.
Les avontages de votre pack
Composez votre propre pack
Choisissez une assurance Auto et/ou Habitation
Complétez ensuite votre forfait d’assurances jusqu’à au moins 3 assurances :
- Autres véhicules comme voiture ou camionnette légère
- Family Plan : assurance familiale
- Traffic Plan : assurance accidents de la route
- Assurance Accidents Vie Privée
Questions fréquentes
Allianz prend en charge la franchise de base (max. 625 €) si :
- Le montant des dommages est supérieur à 625 € (hors TVA) ;
- Le client subit un sinistre dans le cadre d’un contrat d’assurance inclus dans le forfait All-in-One, pour lequel une franchise est applicable ;
- Le risque couvert par le contrat d’assurance ou la garantie concernée a été assuré pendant toute l’année précédant le sinistre (chez Allianz ou un autre assureur) ;
- Aucun autre sinistre ne s’est produit au cours de cette année.
Si la franchise contractuelle est supérieure à la franchise de base, la différence reste à la charge du client.
Cet avantage s’applique également :
- À toutes vos assurances avec une franchise : omnium, habitation, familiale, etc. ;
- Par contrat d’assurance ;
- Et ce, chaque année.
- Vous souscrivez cette assurance pour une durée de 1 an. À l’échéance annuelle, votre contrat est reconduit tacitement pour une durée de 1 an. Si vous souhaitez résilier votre assurance, vous devez le faire au moins 2 mois avant la date d’échéance annuelle de votre contrat. La résiliation peut se faire par envoi recommandé, via un huissier de justice, par lettre de résiliation contre accusé de réception ou par l’intermédiaire de votre courtier d’assurance.
En tant que consommateur, à partir de la deuxième année d’assurance, vous avez le droit de résilier à tout moment, gratuitement et sans pénalité. Cette résiliation prendra effet après l’expiration d’un délai de 2 mois, à compter du jour suivant la notification de votre résiliation. - Le droit applicable est le droit belge.
- Des informations sur les produits sont disponibles sur cette page, ou dans le Document Center.
- Vous pouvez adresser toute plainte à propos de l’exécution du contrat au service Gestion des plaintes d’Allianz Benelux : Boulevard du Roi Albert II, 32, 1000 Bruxelles, tél. 02/214.77.36, fax 02/214.61.71, [email protected], www.allianz.be.
- Si la réponse de notre service Gestion des plaintes ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter l’Ombudsman des assurances : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02/547.58.71, fax 02/547.59.75, [email protected],www.ombudsman-insurance.be.
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