Car Plan Assistance+, l'assurance d'assistance automobile d'Allianz

  • Assistance dĂ©pannage Ă©tendue en Belgique (y compris Ă  domicile!)
  • Un vĂ©hicule de remplacement pendant 7 jours (ou 30 jours en cas de vol)
  • Assistance aux personnes dans le monde entier pour toute la famille

Une panne de voiture survient toujours au mauvais moment. Êtes-vous en panne sur le bord de la route ou voulez-vous partir, mais votre voiture ne démarre pas ? Avec Car Plan Assistance+, notre assurance d'assistance automobile, nous venons vous aider dès que possible. Nous sommes joignables 24/7 et, si possible, nous réparons votre voiture sur place. La grande majorité de nos clients en panne peuvent être remis sur la route en moins d'une heure. Si la réparation sur place n'est pas possible, nous transportons votre voiture au garage et vous à votre destination.

Souscrire à une assistance automobile n'est pas obligatoire, mais Allianz la recommande, car c'est la seule façon de prendre la route en toute tranquillité.

Car Plan Assistance+ vous offre :

  • Assistance pour le vĂ©hicule et les occupants en Belgique DĂ©pannage : remorquage du vĂ©hicule et transport des occupants et des bagages (mĂŞme Ă  domicile)
  • Un vĂ©hicule de remplacement pendant 7 jours ou 30 jours en cas de vol Assistance 24/24 partout dans le monde pour toute la famille : les frais mĂ©dicaux sont couverts (jusqu'Ă  50 000 €) le transport vers l'hĂ´pital et le rapatriement sont couverts
  • les frais de recherche pendant les vacances de ski sont couverts.

Assistance en cas de dommages importants Ă  la maison L'assistance de Car Plan Assistance+ est fournie en collaboration avec Allianz Global Assistance.

Que couvre Car Plan Assistance+, l'assurance d'assistance automobile d'Allianz Benelux SA?

  • Assistance pour vĂ©hicule et passagers en Belgique
    Dépannage à domicile ou sur la route et, si possible, réparation sur place
    Une voiture de remplacement jusqu'Ă  7 jours en cas de panne ou d'accident (jusqu'Ă  30 jours en cas de vol)
  • Assistance pour vĂ©hicule et passagers en Europe
    Dépannage sur place, service de remorquage et transport des passagers et bagages.
    Si nécessaire : rapatriement, hébergement ou voiture de remplacement pendant la réparation.
    Assistance juridique en cas d'accident de la route, y compris le paiement d'une éventuelle caution
  • Assistance aux personnes dans le monde entier (pour toute la famille)
    Frais médicaux Transport vers un hôpital et éventuel rapatriement
    Frais de recherche lors de vacances de ski
  • Assistance en cas de dommages importants Ă  la maison
    Aide en cas de dommages graves, tels que causés par un incendie ou une tempête
    Aide si votre logement est inhabitable

 

La police d'assistance auto est soumise à des exclusions, des montants maximums et des limitations. Voici quelques exemples mentionnés dans le document d'information de ce produit.

  • Frais rĂ©sultant d'un mauvais entretien du vĂ©hicule
  • Cas rĂ©pĂ©tĂ©s de panne dus Ă  une non-rĂ©paration
  • Frais engagĂ©s sans l'autorisation prĂ©alable de notre organisation

Avec une assurance conducteur, vous êtes également assuré, en tant que conducteur, pour vos propres blessures, que vous soyez en tort ou non.

 

collectieve-autoverzekering

À la suite d’un accident de la circulation, il y a parfois des litiges juridiques. Dans ce cas, il est agréable que vous soyez assuré pour une assistance juridique, tant en Belgique qu’à l’étranger.

 

Conditions Générales
Lisez attentivement ces documents avant de souscrire un contrat. Ces documents priment sur les informations commerciales.
Fiche IPID
Lisez attentivement ces documents avant de souscrire un contrat. Ces documents priment sur les informations commerciales.
Dispositions Légales
 
  • Vous souscrivez cette assurance pour une durĂ©e de 1 an. Ă€ l’échĂ©ance annuelle, votre contrat est reconduit tacitement pour une durĂ©e de 1 an. Si vous souhaitez rĂ©silier votre assurance, vous devez le faire au moins 2 mois avant la date d’échĂ©ance annuelle de votre contrat. La rĂ©siliation peut se faire par envoi recommandĂ©, via un huissier de justice, par lettre de rĂ©siliation contre accusĂ© de rĂ©ception ou par l’intermĂ©diaire de votre courtier d’assurance.
    En tant que consommateur, à partir de la deuxième année d’assurance, vous avez le droit de résilier à tout moment, gratuitement et sans pénalité. Cette résiliation prendra effet après l’expiration d’un délai de 2 mois, à compter du jour suivant la notification de votre résiliation.
  • Le droit applicable est le droit belge.
  • Des informations sur les produits sont disponibles sur cette page, ou dans le Document Center.
  • Vous pouvez adresser toute plainte Ă  propos de l’exĂ©cution du contrat au service Gestion des plaintes d’Allianz Benelux : Boulevard du Roi Albert II, 32, 1000 Bruxelles, tĂ©l. 02/214.77.36, fax 02/214.61.71, [email protected], www.allianz.be.
  • Si la rĂ©ponse de notre service Gestion des plaintes ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter l’Ombudsman des assurances : square de MeeĂ»s 35, 1000 Bruxelles, tĂ©l. 02/547.58.71, fax 02/547.59.75, [email protected], www.ombudsman-insurance.be.

Pour la couverture étendue de Car Plan Assistance+, vous payez une prime forfaitaire supplémentaire limitée en plus de votre assurance auto.

La prime de l'assurance auto Allianz dépend de votre voiture (notamment la valeur de votre voiture, les systèmes d'aide à la conduite, etc.), de l'utilisation de votre voiture (privée ou professionnelle), mais aussi du conducteur (notamment votre lieu de résidence et votre historique de sinistres).

Simulez votre prime en ligne et faites appel à votre courtier. Il vous aidera à choisir votre assurance auto et les garanties complémentaires qui vous conviennent le mieux. Pour plus d'informations sur ce produit, vous pouvez contacter votre courtier ou consulter les conditions générales.

wat-kost-de-gebouwen­verzekering

Il n'y a aucune obligation de souscrire une assurance assistance automobile.

Sans une assurance assistance, vous ne pouvez pas faire appel à l'aide professionnelle organisée par une organisation d'assistance. Vous devrez donc prendre les choses en main vous-même.

Si vous avez une assurance Car Plan Assistance+, nous sommes là pour vous en cas de panne ou d'accident, mais aussi si vous avez un pneu crevé, une batterie à plat, des portes bloquées, si vous avez mis le mauvais carburant, etc.

Oui, l'assistance dépannage de Car Plan Assistance+ est également valable à domicile. Donc, si vous sortez et avez un pneu crevé ou si votre voiture ne démarre pas, nous sommes là pour vous aider.

Vous souhaitez nous contacter ? Nous sommes Ă  votre disposition les jours ouvrables de 8h30 Ă  17h00.

Besoin de conseils sur l'une de nos assurances ? Contactez un courtier près de chez vous.