Assuré pour bris de glace via votre (Mini)-Omnium :
- Réparation gratuite sans franchise
- Sans avance : Allianz règle directement votre réparateur agréé
- Réparation rapide avec des pièces d’origine et une garantie de 12 mois
Assuré pour bris de glace via votre (Mini)-Omnium :
Les sinistres couverts par une (mini) omnium, comme les dégâts aux vitrages ou les dégâts causés par une tempête, n’ont pas d’impact sur votre prime. Pour les autres sinistres, vous payez une prime plus élevée si nous couvrons ces dommages et que nous ne pouvons pas en récupérer le coût.
Vous souhaitez savoir ce que vous paierez après un sinistre ? Contactez votre courtier en assurance.
Vous pouvez toujours demander à Allianz d’indemniser un sinistre si vous êtes assuré pour cela. Cependant, il est parfois plus judicieux de régler vous-même un sinistre. Par exemple, pour un petit dommage ou si vous avez eu plusieurs sinistres en peu de temps. Vous évitez ainsi une augmentation de votre bonus-malus en raison des sinistres.
Vous avez également la possibilité de rembourser vous-même les sinistres que nous avons indemnisés, que ce soit pour vous ou pour la partie adverse. Vous ne savez pas s’il vaut mieux laisser Allianz payer ou régler les dommages vous-même ? Contactez votre courtier en assurance.
Malheureusement, tous les dommages ne sont pas couverts par l’assurance. Si les dommages subis ne sont pas assurés, nous vous enverrons une lettre de refus dans laquelle nous rejetons votre demande. Nous vous expliquerons toujours pourquoi les dommages ne sont pas indemnisés et où vous pouvez trouver cette information dans les conditions de la police.
Après avoir lu les conditions de la police, si vous n’êtes pas d’accord avec la position prise, discutez-en avec votre courtier en assurance. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter directement.
Hier is de Franse vertaling:
Nous attachons une grande importance à vous offrir une assistance de qualité. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait de notre méthode de travail ou de nos services. Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si, malgré nos efforts, vous restez insatisfait, nous le regrettons sincèrement.
Nous faisons tout notre possible pour vous offrir le meilleur service, mais si vous souhaitez tout de même déposer une réclamation, nous vous invitons à d’abord contacter votre courtier en assurance. Si votre courtier ne peut pas vous aider davantage, notre service des réclamations est à votre disposition via l’adresse suivante : [email protected]
Vous souhaitez nous contacter ? Nous sommes à votre disposition les jours ouvrables de 8h30 à 17h00.
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