Début 2021, Allianz est devenu le fier partenaire de l'athlétisme en Belgique. Elle soutient non seulement les fédérations locales et nationale et l’Allianz Mémorial Van Damme, mais aussi un certain nombre d'athlètes fantastiques.  Allianz ne veut pas seulement les soutenir dans leur carrière, mais veut relever avec eux les défis de demain.

Et nous le faisons sous la devise " behind you for what’s ahead". Nous avons jeté un coup d'œil dans les coulisses de ces grands athlètes et leur avons demandé qui étaient leurs soutients pour ce qui est à venir, qui leur donne la motivation nécessaire et quelle est l'étincelle qui les a incités à choisir une carrière sportive.

Peter Genyn

Dans cette interview, Peter Genyn revient sur les moments clés de sa vie qui ont fait de lui un champion paralympique du 100m et du 400m. Nous nous sommes rendu chez sa maman où nous avons notamment parlé de son père. Un grand soutien qui ne voyait jamais de problèmes mais toujours des solutions, même lorsque Peter a eu son handicap. C'est lui qui lui a donné la confiance nécessaire pour travailler dur et devenir l'athlète incroyablement fort qu'il est aujourd'hui. 

Kim Gevaert

    Allianz soutient de nombreux d'athlètes belges de haut niveau. L'une d'entre eux est la prometteuse Rani Rosius.

Elle se concentre sur le sprint de 100 et 200 mètres. Pendant sa préparation aux Allianz championnats de Belgique, elle a reçu la visite d’une autre ambassadrice Allianz, Kim Gevaert. Jetez un coup d'œil