Bientôt la retraite : et maintenant ?

Bientôt la retraite : et maintenant ? 

Consultez vos fiches de pension sur
Se connecter En savoir plus
Votre pension complémentaire vous est versée lorsque vous prenez votre retraite légale. Également si celle-ci est anticipée. 
Le montant de la pension complémentaire est différent pour chacun.
Dès que vous faites votre demande de pension légale, vous recevez de notre part un document que vous remplissez et nous renvoyez signé. Nous nous occupons du reste ! 
Retraite légale

Le montant de la pension complémentaire est différent pour chacun. Consultez le montant brut que vous avez constitué auprès de votre employeur actuel sur votre fiche de pension annuelle ou sur [email protected].

Vous recevez un capital en une fois ou une rente viagère, selon ce qui est indiqué dans votre règlement d'assurance collective.     

Dès que vous faites votre demande de pension légale, vous recevez de notre part un document que vous remplissez et nous renvoyez signé.
Au moment de votre retraite, les autres avantages dont vous bénéficiez via votre employeur prennent fin. C’est le cas, par exemple, de votre garantie en cas d’incapacité de travail ou de votre assurance hospitalisation. Vous avez cependant le droit de poursuivre individuellement votre assurance hospitalisation.  
En savoir plus
of vind meteen het antwoord op je vragen
Consultez vos garanties dans le règlement d'assurance de votre employeur et sur [email protected].
Se connecter

Lancez-vous. Avec Allianz à vos côtés.