Allianz à nouveau assureur numéro 1 dans le Best Global Brands Ranking d’Interbrand

Pour la quatrième année consécutive, Allianz est l’assureur le plus haut classé dans le Best Global Brands Ranking d’Interbrand, avec une valeur de marque de pas moins de 18,7 milliards de dollars. Soit une hausse de 3,5 milliards de dollars ou de 23 % par rapport à l'an dernier. Allianz fait ainsi partie du top 15 des marques mondiales qui ont le plus progressé l’année dernière.

La croissance de notre valeur de marque est une belle reconnaissance de nos clients et investisseurs. Cela montre que nous sommes de plus en plus importants et pertinents dans leur vie. La croissance est la même pour les trois dimensions qu'Interbrand utilise pour son classement des marques : finances, importance de la marque et performance.

Ce résultat est en partie dû à la grande implication des 155 000 collaborateurs d’Allianz, qui respectent chaque jour notre objectif « We secure your future » afin de préparer les clients à ce que la vie a à offrir.

Allianz est classé numéro 34 du Global Brands Ranking d’Interbrand. Retrouvez le top 100 complet ici :  https://interbrand.com/best-global-brands/