La digitalisation au centre des préoccupations d’Allianz

À l’ère de la digitalisation, vos attentes sont grandes et évoluent constamment. Y répondre est l’un des grands défis du secteur des assurances. Allianz a à cœur de continuer sur sa lancée à travers différentes initiatives et parmi celles-ci : l’abandon des communications papier au profit des échanges digitaux. Une bonne manière aussi de réduire l’empreinte écologique.
Recevoir les factures et les documents d'assurance en ligne
Un geste pour l’environnement qui en a bien besoin, moins de paperasse et de désordre. En résumé, un précieux gain de temps. 
La majorité de nos nouveaux clients optent pour cette solution et reçoivent à présent leur correspondance de manière digitale. L’aventure vous tente ? 
je me lance !
Recevoir les factures et les documents d'assurance en ligne
En privilégiant les canaux digitaux et la sauvegarde de vos documents sur votre ordinateur, vous préservez l’environnement. Vous pouvez facilement archiver les différents fichiers, les conserver plus longtemps et les retrouver rapidement. 
Passer au digital vous permet une utilisation plus réfléchie du papier : vous n’imprimez que ce qui est absolument nécessaire et vous évitez ainsi l’accumulation de paperasse inutile.
Vue plus claire, archivage facilité, moins de rangement : vous évitez de vous noyer dans votre organisation administrative et vous gagnez du temps pour les choses vraiment importantes.