Gestion des plaintes

Avez-vous une plainte, des suggestions ou des remarques pour encore améliorer nos services ?
Nous faisons de notre mieux pour vous délivrer des prestations optimales. Êtes-vous toutefois insatisfait ou souhaitez-vous nous communiquer un conflit d’intérêts ? 
Téléphonez au 02/214.77.36 (les jours ouvrables entre 9h et 17h) ou envoyez un e-mail via le bouton ci-dessus. 
Dans les trois jours ouvrables, vous recevrez une réponse à votre mail. Notre objectif est de résoudre votre insatisfaction dans un délai de deux semaines (max. de quatre semaines).  
Si cela doit prendre plus de temps, nous vous en informerons.

Alors, vous pouvez prendre contact avec l’Ombudsman des Assurances :

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Tél. 02/547.58.70 - Fax 02/547.59.73 
[email protected]
www.ombudsman-insurance.be

Allianz Benelux, en sa qualité d’assureur, est tenue de participer à une procédure de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Le Service de l’Ombudsman des Assurances est une entité qualifiée pour rechercher une solution à un litige extrajudiciaire de consommation.

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