Gestion des plaintes

Avez-vous une plainte, des suggestions ou des remarques pour encore améliorer nos services ?
Nous faisons de notre mieux pour vous délivrer des prestations optimales. Êtes-vous toutefois insatisfait ou souhaitez-vous nous communiquer un conflit d’intérêts ? 
Téléphonez au 02/214.77.36 (les jours ouvrables entre 9h et 17h) ou envoyez un e-mail via le bouton ci-dessus. 
Dans les trois jours ouvrables, vous recevrez une réponse à votre mail. Notre objectif est de résoudre votre insatisfaction dans un délai de deux semaines (max. de quatre semaines).  
Si cela doit prendre plus de temps, nous vous en informerons.

Alors, vous pouvez prendre contact avec l’Ombudsman des Assurances :

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Tél. 02/547.58.70 - Fax 02/547.59.73 
[email protected]
www.ombudsman-insurance.be

Allianz Benelux, en sa qualité d’assureur, est tenue de participer à une procédure de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Le Service de l’Ombudsman des Assurances est une entité qualifiée pour rechercher une solution à un litige extrajudiciaire de consommation.

Le formulaire a bien été envoyé

Veuillez nous excuser, nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Merci de réessayer.

Warning - The E-Mail Address configured for this form is either unverified or invalid. Please verify the E-Mail Address and try again later.

A verification E-Mail was sent to the following E-Mail addresses:

Kindly check the corresponding inbox for a verification E-Mail and verify it.

Attention - L'URL n'est pas correcte. Veuillez vérifier l'URL et réessayer.

Erreur The email addresses are not the same

Entrez le texte ci-dessous 60 secondes restantes Difficulté à lire le texte ?